texte

Le photographe sur le qui-vive est comme l’amoureux qui attend une belle amie.

Parfois elle ne vient pas, ou bien celle qui arrive n’est pas celle qu’il attendait.

Qu’importe!

Ce qui compte c’est l’émotion, et l’aptitude à capturer son passage.

Willy Ronis

mercredi 18 novembre 2015

Photo animalière!!!

Histoire de soufflé un peut après tous ces événement, voici un petit bilan de cette année qui se termine.
Je pense avoir fait une bonne quarantaine de sorties animalière et je fini avec une quinzaine de photos qui me plaisent......
C'est peut mais j'essai d'être de plus en plus exigent, je prime vraiment sur la lumière et l'émotion de certaine attitude.
Je travaille uniquement à l'émotion ressentie dans ces ambiance que peut nous offrir la montagne.
Avoir la bonne attitude, au bon endroit avec la bonne lumière n'est vraiment pas simple.....
Voila pourquoi la photo animalière est si compliqué.
Je vous laisse juger, une petite sélection de mes préférées.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire